Pour Gérald DARMANIN les policiers sont « souvent » des « enfants qui n’ont pas fait de grandes études » !
Le 5 juillet dernier, lors d’une audition au Sénat, le ministre de l’Intérieur répondait à une question sur la formation des forces de l’ordre. Sa réponse était limpide : les policiers sont « souvent » des « enfants qui n’ont pas fait de grandes études » !
Des propos choquants et blessants pour nos forces de l’ordre. Comment le ministre de nos forces de l’ordre peut être aussi insultant à l’égard des hommes et des femmes qui servent notre pays, jour et nuit, au péril de leur vie ?
À l’heure où nos policiers et nos gendarmes font face à une recrudescence sans précédent de la violence, à l’heure où la gauche Française abandonne la défense de nos forces de l’ordre pour s’ériger en défenseure de la racaille, il est plus que temps de réarmer moralement notre police en les soutenant face au mensonge et à l’outrage.
Le rôle de Gérald DARMANIN, premier flic de France, est de défendre sans faille le corps policier quand il est injustement attaqué et pris pour cible par les ennemis de la loi et de l’ordre.
Le Rassemblement National et son groupe de députés, seront toujours du côté de la police. C’est pourquoi, en cohérence avec le projet présidentielle de Marine Le Pen, nous souhaitons réarmer moralement et matériellement la police pour enfin lui donner les moyens d’enrayer cette spirale de la violence qui fait vivre les Français dans la peur et l’inquiétude.